L’histoire de Liu-Jo commence en 1990 lorsque deux frères, Marco et Vannis Marchi, lancent leur première collection de prêt-à-porter pour femme.
Installés à Capri, la plus importante vitrine textile italienne, Liu jo connait immédiatement un fort succès qui ne cessera de s’accroître au fil des années

Vénérant la femme italienne et sa beauté naturelle, leurs collections toujours à la pointe de la mode s’imprègnent du style raffiné et glamour qui fait la réputation de ces dames si sophistiquées.

Liu-jo adopte dès le début un style reconnaissable entre tous et offrant une qualité digne du plus grand savoir faire italien, Liu-jo élargira vite son univers en proposant d’autres collections pour femmes, tout en se lançant dans les accessoires et les chaussures.
Aujourd’hui implantée dans 28 pays, la marque continue de nous surprendre par des modèles aux détails tous plus merveilleux les uns que les autres.

En parallèle, la marque met l’accent sur le jean Bottom-Up avec la diffusion d’un spot publicitaire. Celui-ci, visible sur deux grandes chaînes nationales en début d’année 2011, vise à valoriser les courbes féminines grâce à des découpes spécifiques.