Félice aime l’univers rétro, ludique et féminin d’I.code ! Cet été, les looks sont à la fois ville et plage, d’une perpétuelle élégance. Dans la douceur d’une collection aux couleurs pastel, la dentelle laisse entre-apercevoir la peau sous des couleurs nude, écru ou rose. L’allure est 50’s, relevée de petites robes en soie…
Tendance Jukebox Fever : en cet été 2017, les femmes I.Code sont rockabilly, accoudées au jukebox, cheveux en chignons 50’s. Elles portent un trench, une veste courte, une robe tricot ou imprimée, avec un grand retour du bleu navy. Mais le Classique est revisité : la petite robe navy se porte cintrée avec une ceinture bicolore à boucle moderne et le col Claudine refait son apparition façon trompe-l’œil sur un pull en coton mélangé.

Tendance Arizona Dream : Indian Chic envoûtant, féminité aérienne, nature sauvage insaisissable. La dentelle et les broderies ornent robes et tops pour un look rétro chic et romantique. Avec ces modèles, la garde-robe de la femme I.Code ne contiendra que des valeurs sures !
Chez Félice, on aime les contrastes raffinés : l’imprimé à fleurs d’une chemise aux si jolis boutons de nacre adoucira le port militaire d’une veste ; un gilet décontracté sans manche se superposera aux top les plus raffinés… I Code by IKKS habille à merveille la femme glamour et sophistiquée, dans une version urbaine chic et branchée !

La marque I.Code, lancée en 2005 par le fabricant d’Ikks, se positionne plutôt dans une tendance moderne et branchée : couleurs et imprimés, pour un style sexy décalé, des looks rock, militaire romantique ou vintage fantaisie… Contrairement à sa grande sœur Ikks Women, I.Code propose des collections pour femme aux tendances espiègles, avec une irrésistible touche d’impertinence.